Commencer et suivre le régime

Commencer et suivre le régime

Il y a beaucoup de gens qui ont essayé ce régime et se demandent comment il fonctionne. Il y en a même qui ont perdu du poids avec le régime et veulent savoir ce qu’ils doivent faire pour obtenir les mêmes résultats.

C’est pour qui? The Flat Belly: Qu’est-ce que c’est Le Flat Belly est un programme de perte de poids qui existe depuis environ huit ans. Le fondateur de ce régime, Jack Canfield, a été présenté dans de nombreux articles de magazines ainsi que dans Oprah. Il s’agit de l’un des programmes de régime populaires auxquels la plupart des gens se tournent pour résoudre leurs problèmes de poids.

Le programme de perte de poids Flat Belly: comment ça marche? Le programme de perte de poids Flat Belly comprend en fait deux parties: une période de démarrage de quatre jours destinée à vider votre système de toutes ces toxines nocives, puis un programme d’alimentation de quatre semaines destiné à vous garder sur la bonne voie.

La première chose que vous devez faire au début du régime est de prendre l’habitude de ne pas manger de graisses et de glucides pendant quatre jours après le début de votre plan de perte de poids Flat Belly. Pendant ce temps, vous ne pouvez manger que des aliments et des boissons naturels tels que des jus de fruits, de l’eau, des jus de fruits, du lait, des légumes et des boissons protéinées. Une fois que vous avez atteint ce stade, vous devrez recommencer à manger des aliments et des boissons sains, mais avec moins de sucre et moins de matières grasses.

Qui devrait essayer The Flat Belly? Tout le monde peut essayer ce programme de régime, mais il y a certaines règles à suivre qui doivent être suivies si vous voulez atteindre vos objectifs de perte de poids.

Qui devrait démarrer le programme? Tout le monde, de tout âge, race, sexe ou type de corps. Il n’y a pas de règles strictes pour savoir qui doit commencer le programme. N’importe qui peut l’essayer s’il est prêt à faire le travail nécessaire pour perdre le poids dont il a besoin et qu’il souhaite perdre. Il est important de se rappeler que le corps des gens est différent et que le programme ne fonctionnera que si vous le laissez fonctionner.

Qui devrait arrêter le programme? Toute personne souhaitant continuer à perdre du poids ou celles qui ont atteint leur objectif de perdre une certaine quantité de poids. Le plan doit toujours être adapté aux besoins et au style de vie de chaque personne. Si vous êtes vraiment quelqu’un qui souhaite vraiment mincir et bien paraître, vous voudrez peut-être vous engager à vous en tenir au programme même si cela vous prend plus de temps que prévu. Si vous n’êtes pas disposé à prendre cet engagement, vous voudrez peut-être trouver un autre programme.

Qui devrait manger le plan? N’importe qui. Si vous êtes une personne occupée qui n’a pas le temps de cuisiner, il existe de nombreuses recettes faibles en gras et en calories sur le site. Vous pouvez manger dans l’ordre de votre choix, à condition de respecter la taille de portion recommandée.

Qui ne devrait pas manger le plan? Toute personne souffrant d’hypertension artérielle, de diabète, d’hypercholestérolémie ou de maladie cardiaque. Si vous avez l’une de ces conditions médicales, vous devez en parler à votre médecin avant de commencer ce programme. Bien que ce soit une alimentation très saine, c’est aussi un mode de vie très sain.

Qui devrait démarrer et arrêter ce programme? Toute personne âgée de plus de 18 ans. Bien que ce plan convienne à ceux qui ont environ 20 ans, il peut ne pas convenir à tout le monde.

Qui devrait suivre vos progrès? Tout le monde peut suivre votre perte de poids grâce à un journal en ligne. Le plan nécessite une activité régulière et vous devrez le vérifier toutes les deux semaines. Si vous publiez un message sur vos progrès, vous pouvez également envoyer le journal par e-mail à vous-même et à d’autres personnes qui verront ce que vous avez fait.

Lorsque vous décidez que ce programme est pour vous, assurez-vous de le rejoindre et de le suivre à la lettre. Il n’y a pas de raccourcis pour réussir à perdre du poids, mais il existe de nombreuses façons de commencer le programme.

Tags:

Share this post