Comment faire une recette de régime propre et sain

Comment faire une recette de régime propre et sain

Cette recette diététique pour perdre du poids est celle qui vous aidera à perdre du poids et à vivre de façon saine. Les ingrédients sont faciles à trouver dans une épicerie, dont la plupart sont probablement déjà chez vous. Tout ce que vous avez à faire est d’apprendre à les mélanger et le tour est joué – vous avez terminé.

Cette recette de base de soupe au chou d’un jour pour perdre du poids est plus un démarrage rapide qu’un régime à long terme, mais certaines personnes continueront indéfiniment. Cela commence par environ deux à trois jours de soupe aux choux avec seulement une quantité minimale de protéines et de fruits. Vous pouvez manger autant que vous le souhaitez; abstenez-vous simplement de manger des féculents comme le riz, le pain, les pâtes ou les biscuits. Ce régime est idéal si vous souhaitez perdre du poids rapidement. Le problème est que vous ne pouvez jamais manger trop de chou car cela peut entraîner de la constipation ou de la diarrhée, surtout si vous êtes végétalien ou lacto-ovo végétarien.

Le régime de la soupe aux choux a gagné en popularité en raison de nombreuses histoires dans les médias sur des célébrités qui ont perdu de grandes quantités de poids avec ce régime. Ces célébrités incluent Oprah Winfrey et Rachel Ray. Cette recette pour perdre du poids est également connue sous le nom de régime de nettoyage principal, qui repose sur le fait que les toxines s’accumulent dans le côlon et le foie, ce qui entraîne de mauvaises habitudes alimentaires et des problèmes de santé.

Pour réussir ce régime amaigrissant, vous devez manger une grande variété de fruits et légumes. Les fruits et les légumes sont riches en fibres, donc ce régime vous aide à vous sentir rassasié plus longtemps et à éviter les fringales, et en plus, vous pouvez manger des aliments plus délicieux. Vous devez également être conscient de la taille des portions lorsque vous suivez ce régime, car cela peut devenir assez coûteux. Ce régime est bon pour les personnes qui essaient de perdre du poids car il ne nécessite pas beaucoup de comptage de calories et de glucides.

Les principaux ingrédients qui entrent dans cette recette sont les légumes à feuilles vertes, les pommes de terre, les carottes, le chou, le céleri, les tomates, les poivrons, les concombres et les pommes de terre. Chacun de ces ingrédients doit être cuit, haché, filtré et combiné avec de l’eau. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des épices à chaque aliment pour en augmenter la saveur. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter des herbes et des épices à cette recette diététique de base pour lui donner un peu de saveur.

L’eau devrait être votre composant principal. Ce sera la seule chose que vous buvez pendant au moins les deux premiers jours de votre soupe aux choux. L’eau est essentielle pour éliminer les toxines du corps et aide à éliminer les mauvais produits chimiques de votre système. Puisque le chou est connu pour être un détoxifiant naturel, il est également utile pour nettoyer le foie et le côlon. Pour éliminer les toxines, vous pouvez faire de l’exercice, du yoga, des étirements et des exercices de respiration. Vous pouvez également acheter un supplément liquide spécial qui vous aidera à éliminer les toxines et les déchets de votre corps.

Après avoir mangé cette soupe, assurez-vous de prendre soin de votre peau, de vos muscles, de votre cœur et de votre foie en adoptant un mode de vie sain, comme une alimentation saine et régulière. Lorsque vous avez terminé, il est recommandé de boire une tasse de thé vert pour plus d’énergie. Si vous comptez utiliser un produit détoxifiant de désintoxication, assurez-vous d’en utiliser un qui contient des herbes.

La clé pour perdre du poids et suivre un régime amaigrissant est d’avoir un mode de vie sain. Tant que vous consommez les bons nutriments, il ne sera pas difficile de suivre ce régime et de perdre du poids.

Si vous souhaitez manger cette recette diététique à la maison, vous pouvez acheter les légumes dans des sacs pré-emballés pour chaque repas que vous prévoyez de préparer. Il est toujours préférable de commencer la journée avec un verre de lait.

Une fois que vous vous serez habitué à manger la recette de soupe aux choux, vous vous surprendrez à la préparer plus souvent. comme vous verrez à quel point cette soupe est délicieuse. De plus, vous voudrez peut-être même trouver un moyen de le préparer le matin pour en faire un petit-déjeuner plus sain.

Tags:

Share this post