Comment faire votre propre recette de régime

Comment faire votre propre recette de régime

Comment faire cette recette originale de soupe au chou diététique? Quel est son goût?

Comme pour toutes les recettes, vous devrez suivre un plan si vous souhaitez manger sainement et rester en bonne santé. Si vous suivez un plan, vous pourrez suivre les aliments que vous mangez et réduire votre consommation de graisses saturées. Vous devriez également essayer de limiter votre consommation de sucre et d’amidon et de boire beaucoup d’eau. En plus de la recette diététique, vous trouverez les conseils suivants utiles.

La première chose à faire dans la recette originale de soupe au chou diététique est de faire bouillir les légumes. Comment faire cette recette originale de soupe au chou diététique est de commencer par ajouter du sel aux légumes. Après cela, il est temps d’ajouter le bouillon de légumes et de le laisser mijoter pendant environ une heure. Une fois que vous avez fini de mijoter, égouttez les légumes du bouillon et placez-les au réfrigérateur.

La prochaine chose que vous devez faire est de couper les légumes en petits morceaux, environ deux tasses. Ensuite, placez ces morceaux dans le mélangeur ou le robot culinaire et mélangez jusqu’à ce qu’ils soient très lisses. Ensuite, vous pouvez ajouter le bouillon de poulet dans le robot culinaire, mais cela est facultatif.

La dernière chose à faire est de mélanger l’oignon, l’ail et les poivrons dans la soupe. Commencez par ajouter l’oignon et l’ail dans le robot culinaire et mélangez-les. Vous pouvez ajouter le bouillon de poulet au mélange de légumes à ce stade si vous le souhaitez. Lorsque l’oignon et l’ail sont mélangés, remettez le bouillon de poulet dans le robot culinaire et mélangez jusqu’à ce que vous ayez la consistance de la soupe. Enfin, vous pouvez ajouter le chou et les autres légumes au mélangeur ou au robot et mélanger jusqu’à ce qu’ils soient bien lisses.

Comme vous pouvez le voir, vous avez deux ingrédients principaux à ajouter au mélange. En plus de ces deux ingrédients principaux, vous devrez ajouter le sel aux légumes, puis ajouter le bouillon de poulet. et les épices. Mélangez tout cela jusqu’à obtenir la texture de soupe que vous aimez.

Il est important de manger cette recette originale de soupe au chou diététique dans le cadre de votre alimentation. Il aide à détoxifier le corps et aide à garder les organes internes propres. Lorsque le foie doit travailler plus dur pour traiter les toxines, les reins doivent travailler encore plus dur et peuvent rendre plus difficile l’élimination de ces toxines par le corps.

Il est également bon pour maintenir une perte de poids saine, car la teneur en fibres de la nourriture vous permet de vous sentir rassasié pendant de plus longues périodes et aide à contrôler l’hypertension artérielle. Ainsi, lorsque vous surveillez votre taux de cholestérol, vous contribuerez également à réduire le risque de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral.

C’est aussi un bon moyen de faire de l’exercice. Étant donné que le foie travaille dur pour traiter ces toxines, alors lorsque vous travaillez sur votre foie, vous travaillez également sur votre cœur. Non seulement cela, mais lorsque vous consommez plus de protéines que d’habitude à cause des légumes, vous consommez plus de calories et de protéines. Et lorsque votre corps commence à transformer les graisses en carburant, vous pouvez commencer à brûler les graisses plus rapidement.

Aussi, c’est une bonne idée de boire beaucoup d’eau. La raison pour laquelle cela fonctionne est que lorsque vous buvez de l’eau, votre foie est capable de se débarrasser de toutes ces toxines, puis de les éliminer plus rapidement du corps. De plus, vos reins fonctionneront mieux car ils ont plus de temps pour les traiter et les éliminer. Vous vous sentirez également beaucoup mieux.

La soupe est toujours une bonne idée si vous essayez de perdre du poids. Cette soupe est un moyen très simple de rester en bonne santé avec un régime.

Une recherche rapide en ligne vous fournira de nombreux types de recettes de régimes de désintoxication. C’est une bonne idée d’en savoir un peu plus sur chacun d’eux et de les essayer par vous-même pour voir lequel est le mieux pour vous. C’est aussi une bonne idée de lire quelques livres sur la désintoxication pour apprendre à se désintoxiquer correctement.

Tags:

Share this post