Comment perdre du poids en santé

Comment perdre du poids en santé

Qui est qui dans la bataille pour perdre du poids? Je ne parle pas de qui «cherche» à perdre du poids – ceux qui recherchent simplement une perte de poids rapide et facile. Je parle de gens comme vous et moi. Des gens qui ont essayé et échoué d’innombrables fois. Les personnes qui ont lutté avec leur propre poids et qui veulent vivre une vie longue et saine. Ce sont les personnes qui ont besoin de lire cet article.

Mangez moins de calories que vous n’en dépensez. Cela semble simple, mais beaucoup de gens sont confus sur le sujet. Mangez plus que ce dont votre corps a besoin, pas moins. Mangez des aliments qui brûlent l’excès de graisse, réduisent la faim, accélèrent le métabolisme et diminuent les dépôts de graisse.

Mangez un assortiment d’aliments. Ne mangez pas seulement un ou deux types d’aliments par jour. Mangez divers aliments pour profiter des avantages de différents nutriments provenant de différents groupes alimentaires. Mangez des repas pour lesquels vous vous sentez rassasié et vous serez moins susceptible de grignoter des collations malsaines. Mangez de petits repas fréquents et sains.

Mangez des aliments nutritifs. Les aliments à haute valeur nutritive sont meilleurs pour votre corps. Vous pouvez ajouter une variété de fruits, de légumes, de protéines maigres, de céréales saines et de noix à votre alimentation. Évitez les aliments gras.

Mangez des graisses saines. Les aliments tels que l’huile d’olive, l’huile de coco, l’huile de palme, l’huile de carthame et l’huile d’arachide sont riches en bonnes graisses. Ces types d’huiles sont riches en graisses monoinsaturées et polyinsaturées, qui sont de bonnes graisses. Ils aident à prévenir l’obstruction des artères, à réduire le mauvais cholestérol et à fournir des acides gras oméga-3 essentiels. Vous pouvez également manger du poisson comme le saumon et le thon.

Boire beaucoup d’eau. Vous pensez peut-être que boire du soda est sain. Il est bon d’avoir une boisson de temps en temps. Mais le soda est plein de calories vides. Au lieu de cela, remplacez un verre d’eau toutes les heures par du soda.

Mangez beaucoup de fruits. Manger des fruits et légumes frais peut vous aider à perdre du gras et à réduire votre risque de maladies chroniques. Mangez une grande variété de fruits et légumes chaque jour.

Une alimentation saine est importante pour maintenir un mode de vie sain. Il peut être difficile de suivre un régime si vous n’obtenez pas le bon équilibre entre les bonnes et les mauvaises graisses. Une alimentation saine peut entraîner une perte de poids.

Mangez une grande variété d’aliments. Vous pouvez également inclure un plat d’accompagnement sain dans votre alimentation. Par exemple, les vinaigrettes peuvent ajouter une saveur supplémentaire à vos repas. Assurez-vous d’éviter les aliments gras et les aliments frits.

Boire beaucoup d’eau. Boire beaucoup d’eau gardera votre urine saine et hydratée, et peut vous aider à perdre du poids. Boire des quantités adéquates d’eau peut également réduire le risque de développer des calculs biliaires et des calculs rénaux.

Rester actif. Faites de l’exercice régulièrement et faites des choses que vous aimez. Lorsque vous vous lancez dans des activités physiques, votre corps libère des endorphines qui vous font vous sentir bien.

Mangez plus de glucides sains. Les glucides tels que les céréales complètes, les pâtes, le riz brun, les flocons d’avoine et le riz sont de bonnes sources de glucides qui brûlent lorsque vous les mangez. Ils aident votre métabolisme à fonctionner correctement et augmentent votre glycémie. De plus, les manger vous donne de l’énergie.

Rester actif. L’exercice peut vous aider à perdre du poids et à améliorer votre santé de plusieurs façons. L’exercice régulier peut vous aider à éviter la maladie et à développer vos muscles, à renforcer vos os et à augmenter votre force globale.

Évitez la caféine. La caféine peut interférer avec votre régulation de l’insuline et du glucose, ce qui rendra plus difficile pour votre corps de brûler les graisses.

Évitez l’alcool. L’alcool peut augmenter la production d’hormones comme le cortisol et augmenter votre fréquence cardiaque. Cela augmente également votre tension artérielle.

En bref, vous devez manger des aliments plus sains pour perdre du poids et rester en bonne santé. Il y a beaucoup plus à perdre du poids et à rester en bonne santé que de simplement compter les calories et compter les minutes sur le tapis roulant.

Tags:

Share this post