Coupe-faim – Ce qu’il faut savoir sur eux

Coupe-faim – Ce qu’il faut savoir sur eux

Un coupe-faim ou anorectique est un médicament non invasif qui réduit l’appétit, entraînant une consommation alimentaire moindre, entraînant une perte de poids. Au contraire, un stimulateur d’appétit est également appelé orexigénique; il stimule l’appétit. Le médicament qui agit comme un orexigène est la L-carnitine, et le médicament qui provoque une réduction de l’appétit est la L-carnitine.

Qui devrait prendre des coupe-faim? Les gens qui sont:

– Surpoids (plus de 20% de votre masse corporelle) – Insuffisance pondérale (moins de 10% de votre masse corporelle) – Gravement déprimé (déprimé ou sentiment de désespoir) – Vous prenez des médicaments pour d’autres problèmes de santé tels que les maladies cardiaques ou le diabète – Vous souffrez d’hypoglycémie (faible taux de sucre dans le sang) – Vous avez un rythme de sommeil très irrégulier – Vous prenez des antipsychotiques ou des stabilisateurs de l’humeur – Vous prenez des antidépresseurs comme la fluoxétine – Vous prenez des médicaments contre la dépression ou l’anxiété – Vous souffrez de troubles de l’alimentation – Vous êtes enceinte – Vous allaitez – Avez un cancer ou avez certains types de cancer – souffrez d’un problème médical majeur tel qu’une maladie cardiaque, un cancer et d’autres maladies – souffrez d’une dépendance à l’alcool

Qui n’est pas recommandé de prendre des coupe-faim? Les personnes qui souffrent d’allergies, d’asthme, de problèmes cardiaques ou d’une maladie grave ne sont pas autorisées à prendre ce type de médicament. De plus, les personnes atteintes de diabète ne sont pas autorisées à en prendre, car sa prise pourrait entraîner des complications.

Quel est le meilleur moment pour manger? Vous pouvez manger à deux moments différents: avant de manger ou juste après avoir mangé.

Qui ne devrait PAS prendre un coupe-faim? Les personnes ayant des antécédents d’anorexie ou de boulimie ne sont pas autorisées à en prendre. Les personnes atteintes d’une maladie hépatique ou rénale, d’infections rénales ou de problèmes cardiaques, les personnes souffrant de brûlures d’estomac ou de reflux acide et les personnes souffrant d’ulcères gastriques ne sont pas autorisées à en prendre.

Combien de temps durent les effets secondaires? Certains de ces médicaments n’ont que des effets secondaires bénins tels que diarrhée et douleurs abdominales, soif accrue, augmentation de la miction, diminution de la miction, augmentation de la faim et augmentation de la soif et de la fatigue.

Une pilule de régime comme Zantac agit en ralentissant la libération de L-carnitine dans le corps. Cela augmente la capacité du corps à brûler les graisses. Lorsqu’il n’y a pas assez de L-carnitine, les cellules graisseuses se décomposent plus lentement, vous permettant de manger moins. et maigrir.

De plus, la perte de poids est plus rapide lorsqu’il y a moins d’énergie à brûler pendant la journée. Et lorsque vous perdez du poids, vous avez moins souvent faim. Mais ces effets peuvent être de courte durée et il n’y a aucune garantie que le coupe-faim fonctionnera pour vous à long terme.

Quels sont certains des effets secondaires? Ceux-ci sont légers à modérés et comprennent la constipation, les vomissements, les maux de tête et les mauvais rêves.

Existe-t-il un moyen d’éviter ces effets indésirables? Ça dépend.

Vous pouvez l’éviter en ne prenant pas la pilule minceur si vous choisissez de ne pas le faire. Une autre option est de parler avec votre médecin ou professionnel de la santé.

Si vous choisissez de ne pas prendre cette pilule amaigrissante, il existe d’autres options disponibles. Certains d’entre eux sont des coupe-faim naturels, des suppléments et une alimentation saine.

Les coupe-faim naturels se trouvent dans de nombreuses sources différentes, y compris le thé vert et le cacao. Le thé vert est l’un des plus efficaces d’entre eux. Il contient un composé appelé gallate d’épigallocatéchine. Ce composé se trouve dans certains thés verts, mais on le trouve également dans le cacao.

Le composé du thé vert aide le cerveau à produire les produits chimiques de bien-être qui aident le cerveau à créer une sensation de satiété et à contrôler l’appétit. Le thé vert a quelques coupe-faim naturels, ce qui le rend facile à prendre.

Un coupe-faim naturel appelé inosine trouvé dans les haricots de la plante epimedium aide à réguler votre appétit. et brûler les graisses. Cela aide également à augmenter votre niveau d’énergie.

{T niveau d’appétit en améliorant votre niveau d’énergie. Il vous aide à vous sentir rassasié tout au long de la journée et brûle également plus de calories. Ceci est une autre pilule de régime, qui peut être utile.

Tags:

Share this post