Flat Belly Diet – Est-ce pour vous?

Flat Belly Diet – Est-ce pour vous?

Le régime Flat Belly est un nouveau régime alimentaire, qui prétend vous aider à perdre quinze kilos en moins de trente jours en adhérant à un régime alimentaire spécial conçu pour promouvoir des graisses saturées saines dans votre corps. Bien que le régime semble être très simple, ce n’est pas le moyen le plus simple de perdre beaucoup de poids. Les experts disent que le régime est irréaliste et qu’il nécessite un certain niveau de discipline à suivre pendant une période prolongée.

Comment fonctionne le régime plat ventre. L’idée de base derrière ce nouveau régime alimentaire est que vous mangez moins de calories que vous ne le feriez normalement pour perdre du poids, et ce faisant, votre estomac devient plus petit. Les aliments que vous consommez dans le cadre du programme comprennent des viandes maigres et des grains entiers, qui sont généralement riches en protéines et autres nutriments importants, et dont vous consommez déjà beaucoup quotidiennement.

Pourquoi cela peut ne pas fonctionner. Le régime Flat Belly est un programme alimentaire qui promet de vous aider à perdre quinze kilos en moins de trente jours en suivant un plan alimentaire très spécifique conçu pour favoriser la santé des graisses saturées dans votre corps.

Les aliments que vous mangez dans le cadre du programme consistent principalement en des produits alimentaires riches en graisses saturées, qui sont connues pour contribuer à la prise de poids et à l’obésité. De nombreux experts pensent que les graisses saturées sont plus dangereuses que le taux de cholestérol élevé que nous obtenons en mangeant trop de viande. En raison des liens entre les graisses saturées et l’obésité, le régime alimentaire a été largement critiqué pour son manque de preuves.

La pyramide alimentaire Pour cette raison, de nombreux experts ont critiqué le régime alimentaire comme étant extrêmement difficile à respecter pour la plupart des gens. Cela nécessite beaucoup de dévouement et d’autodiscipline de la part de ceux qui veulent que cela fonctionne. Les experts disent également que les aliments recommandés par ce plan peuvent avoir très peu d’impact sur la perte de poids, car il est peu probable que les nutriments contenus dans de nombreux aliments modifient le métabolisme de votre corps.

Pourquoi la perte de poids ne se produit pas. Bien que le programme prétende vous aider à perdre quinze livres en un mois, de nombreux experts ne croient pas que ce soit réaliste pour la plupart des gens et que perdre cinq ou dix livres à la fois serait plus réaliste.

À quoi faire attention pendant le régime à ventre plat. Comme mentionné précédemment, le régime est très difficile à suivre pendant une longue période, et certains aliments peuvent le rendre beaucoup plus difficile. Vous devez faire attention à tout changement dans votre métabolisme après avoir commencé le programme. Si vous avez toujours eu un métabolisme élevé auparavant, cela peut prendre du temps avant de commencer à diminuer.

Si vous décidez de suivre ce programme, il est possible que vous preniez du poids en continuant à perdre du poids avec le programme. Il serait donc préférable d’être conscient de cette possibilité et d’essayer de suivre le poids que vous prenez pendant le régime afin de pouvoir surveiller si la prise de poids est le résultat du programme, ou si vous êtes simplement prendre du poids. Même s’il y a beaucoup de doute sur ce régime, il pourrait être une excellente option si vous essayez de perdre du poids rapidement, et qui sait, vous pouvez retrouver une partie de votre poids initial.

Dois-je changer mon alimentation? Non. C’est le gros «mais» du régime Flat Belly: bien qu’il puisse être très difficile de respecter le plan, vous devez quand même le suivre.

Certaines personnes ont du mal à changer leurs habitudes alimentaires et à passer d’un régime riche en protéines et faible en glucides à un régime riche en protéines, riche en glucides et faible en protéines, ce que le plan exige. Il y a des moments où les gens ont besoin d’ajuster leurs habitudes alimentaires parce qu’ils ne sont pas habitués à avoir plus de légumes et de fruits dans leur alimentation. ou la quantité de protéines qu’ils avaient l’habitude de manger. peut également devoir faire un changement pour des raisons de santé, comme le traitement du cancer.

Il est important de se rappeler que vous pouvez toujours suivre un régime si vous le souhaitez si vous n’obtenez pas les résultats que vous espériez avec le régime Flat Belly. Vous pouvez continuer à manger tous les aliments que vous aviez l’habitude de consommer tout en perdant le poids que vous vouliez perdre. Sachez simplement que cela peut prendre plus de temps et plus d’efforts. Cela vous donnera plus de temps pour vous préparer mentalement et physiquement, vous devrez peut-être dormir un peu plus et faire de l’exercice.

Tags:

Share this post