La vérité sur HyperPar

La vérité sur HyperPar

Dans le livre, Who Gets Hacked? J’écris sur “le logiciel informatique le plus utilisé sur Internet”, et ce programme s’appelle “HyperPar”.

Comme le titre l’indique, Who Gets Hacked? traite de la manière dont un pirate informatique utilise un programme informatique pour pénétrer dans les ordinateurs de grandes entreprises et voler des informations.

Qu’est-ce que «HyperPar»? C’est un programme qui vous permet d’analyser tous les fichiers de votre ordinateur. Une fois l’analyse terminée, il peut vous dire quels programmes sont stockés dans quels fichiers et ce qui se trouve sur votre disque dur.

Qui est piraté est essentiellement fait parce qu’un pirate sait comment trouver ce qui se trouve sur l’ordinateur et comment y accéder. Il / elle peut alors faire tout ce qu’il veut avec les informations dont il dispose.

La plupart des grandes entreprises dépensent beaucoup d’argent sur leurs services informatiques pour protéger leurs ordinateurs contre les pirates. Malheureusement, une entreprise ne peut pas faire grand-chose si un pirate informatique trouve un moyen d’accéder à son système. Cela signifie que la plupart des personnes qui deviennent des hackers peuvent s’en tirer simplement parce qu’elles ont accès aux ordinateurs d’une entreprise.

Qui est piraté sera également différent d’une personne à l’autre. Si votre ami a un ordinateur portable, il est probable qu’il ait déjà été piraté, mais si c’est le cas, il n’y a aucun moyen pour lui de le dire. Pour cette raison, ils sont beaucoup plus susceptibles de laisser un pirate informatique pénétrer dans leurs systèmes.

Ce que vous devez faire est de trouver un programme appelé “HyperPar” qui vous aidera à découvrir qui se trouve sur votre ordinateur. Le programme HyperPar fonctionne en analysant chaque fichier sur votre ordinateur. Lorsqu’il trouve des fichiers suspects, il vous indiquera lesquels supprimer. Après cela, vous pouvez exécuter le programme et vérifier votre ordinateur par lui-même.

Il existe deux versions différentes de “HyperPar”. Premièrement, vous devez être membre de l’une des plus grandes entreprises de votre région pour bénéficier de ce programme. Et l’autre, vous pouvez obtenir une version gratuite sur Internet.

Si vous êtes membre d’une entreprise, le programme que vous utilisez est probablement tout ce dont vous avez besoin. Pour l’utiliser, vous aurez besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe. Vous devrez saisir ces informations pour pouvoir accéder à votre système. Une fois que vous avez accès à votre ordinateur, vous pouvez alors exécuter le programme et afficher tous les fichiers que votre ordinateur contient.

Les informations les plus importantes dont un pirate a besoin sont vos numéros de carte de crédit et de compte bancaire. Mais, puisque vous pouvez voir ces informations en ligne, vous devez d’abord rechercher ces informations avant de télécharger un programme pour vous aider à trouver un pirate.

Autres choses que vous pouvez utiliser HyperPar pour nos mots de passe, numéros de carte de crédit et mots de passe pour les e-mails. Si vous voyez un mot de passe que vous ne reconnaissez pas sur un site Web, vous pouvez le saisir et voir ce qu’il y a sur votre écran. Si vous ne parvenez pas à le comprendre, contactez votre banque et contactez-la.

La dernière chose qu’un hacker veut faire est d’entrer en contact avec son identité. Ils veulent accéder à votre messagerie pour pouvoir accéder à votre banque et l’utiliser.

Donc, si vous voulez protéger votre identité, ce programme est le meilleur moyen de le faire. Il est facile à utiliser, peu coûteux et vous aide à découvrir qui se trouve sur votre ordinateur.

Un programme comme celui-ci est très important car il empêche le vol d’identité. Les gens utilisent l’ordinateur pour ouvrir des comptes et contracter des prêts ou postuler à un emploi. Ils voleront votre identité lorsqu’ils auront accès à votre ordinateur personnel. C’est juste quelque chose dont vous devez faire attention.

Le logiciel de sécurité HyperPar est disponible à bon prix sur Internet. Vous pouvez l’obtenir gratuitement sur Internet, mais vous ne devriez l’essayer que si vous êtes sûr d’en avoir besoin. Vous ne devriez pas le télécharger sur un ordinateur que vous ne connaissez pas. même si vous pensez que c’est sûr.

Tags:

Share this post