Le café vert comme produit minceur

Le café vert comme produit minceur

Les produits minceur disponibles sur le marché aujourd’hui sont annoncés pour être sûrs et efficaces. Vous devez faire attention au choix de ces produits car les risques peuvent être assez élevés. Si vous choisissez l’un de ces produits, vous perdrez certainement du poids sans savoir comment? Ou quoi?

Le produit minceur le plus populaire est le Green Coffee 800 qui contient de la caféine. Il y a eu des rapports de certains utilisateurs de ce produit devenir dépendants et éprouver des effets secondaires graves. Il y a également des rapports de personnes souffrant de crises cardiaques après en avoir consommé.

Les grains de café vert contiennent de la caféine mais pas trop pour que vous ne puissiez pas l’utiliser pour votre alimentation. Il y a également des rapports de personnes ayant des crises cardiaques et d’autres problèmes de santé après en avoir consommé. Certaines études ont montré que boire deux tasses par jour n’augmentait pas du tout la fréquence cardiaque. De nombreux experts disent que le meilleur moment pour boire du café est le petit-déjeuner ou le déjeuner.

La caféine est connue pour avoir de nombreux effets secondaires tels que la transpiration, l’anxiété, les maux de tête et même les vomissements. Certaines personnes souffrent de ces effets secondaires, même après avoir arrêté de consommer de la caféine. Cependant, les personnes atteintes de certaines maladies peuvent avoir plus d’effets secondaires en consommant.

Selon les chercheurs, une seule tasse de café vert consommée quotidiennement réduira le risque de cancer jusqu’à 20%. Cependant, les chercheurs ne comprennent pas le mécanisme exact de l’action de la caféine. Jusqu’à présent, la recherche a prouvé que la principale raison de la réduction du cancer est due à la diminution du nombre de cellules tumorales en circulation.

Des études ont montré que la quantité de grains de café vert est responsable de cette diminution. Le composant principal est l’acide chlorogénique. On le trouve dans les feuilles des plants de café. Il a d’abord été utilisé comme anti-oxydant, mais il s’est maintenant avéré utile dans la lutte contre le cancer.

Les fabricants de café vert affirment que la substance est totalement sûre. Cependant, certains utilisateurs ont signalé qu’ils pouvaient avoir de mauvaises réactions au café s’ils l’utilisaient régulièrement. Une fois les premiers effets disparus, le corps commence à produire sa propre forme d’acide chlorogénique, appelé acide tannique.

En tant que produit minceur, l’utilisation du café vert aide à perdre du poids. Cependant, vous devez faire attention en le choisissant car vous pouvez rencontrer des problèmes si vous ne faites pas attention.

Tout d’abord, les grains de café vert sont broyés et traités à des températures élevées. Ce processus est non seulement malsain, mais provoque également des réactions chimiques dans les grains de café. Par conséquent, vous devez éviter le café moulu de cette manière.

Deuxièmement, il n’y a aucune preuve scientifique pour montrer que le café vert est sûr à utiliser sur la peau. Même s’il contient l’ingrédient actif acide chlorogénique, il est toujours considéré comme un médicament et son utilisation sur la peau n’est pas recommandée. En fait, vous ne devriez même pas le toucher avec vos mains.

Troisièmement, vous devriez éviter de boire du café vert si vous utilisez des médicaments qui vous ont été prescrits pour traiter votre maladie. La raison en est que la caféine du café peut réagir avec les médicaments.

Par exemple, vous devriez éviter de boire de l’extrait de haricot vert contenant de la caféine, du phénylbutyrate, de l’isoflavone et de la quercétine si vous prenez des médicaments contre le diabète. En dehors de cela, vous devez également éviter l’extrait de haricot vert si vous prenez des anti-inflammatoires tels que l’ibuprofène, l’aspirine ou les AINS. Ces médicaments peuvent interagir avec l’acide chlorogénique et provoquer des effets indésirables.

Si vous êtes en surpoids, évitez d’utiliser l’extrait de haricot vert si vous utilisez un produit minceur pour perdre du poids. En effet, cela peut entraîner des effets indésirables. En revanche, si vous êtes enceinte, vous devez éviter le café vert si vous prévoyez d’utiliser le café vert comme produit minceur, car cela pourrait vous faire perdre plus de poids et vous faire ressentir des effets secondaires.

Tags:

Share this post