Les avantages d’un jeûne intermittent

Les avantages d’un jeûne intermittent

Pouvez-vous manger sainement, à tout moment, tout en devenant plus mince en le faisant? Avec The Fast Diet, c’est certainement le cas.

Le régime rapide du Dr M. Mosley est le phénomène de santé d’aujourd’hui. Dans cette édition entièrement révisée, il présente les bases scientifiques du jeûne, avec des recherches passionnantes sur les nombreux avantages pour la santé des jeûnes intermittents – de l’eczéma au diabète et à l’asthme. Michael Mosley, écrivain gastronomique primé et auteur de Eat to Live and Eat, Breathe, Fast, explique comment ajouter le jeûne à votre routine quotidienne avec une foule de nouvelles informations passionnantes sur la façon d’intégrer le jeûne intermittent dans votre style de vie. Et avec un compteur de calories et des menus faciles à utiliser, vous aurez une façon délicieuse, saine et amusante de perdre du poids tout en restant sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de perte de poids.

En réduisant votre consommation de graisses d’environ la moitié (voire plus de la moitié), vous pouvez abaisser votre tension artérielle, améliorer votre circulation et améliorer votre humeur. Lorsque vous mangez, votre corps produit une hormone appelée leptine. On pense que la leptine, qui agit sur votre cerveau comme coupe-faim, est responsable de la perte de ces kilos en trop, mais rien ne prouve que la quantité de peptide dans votre corps soit directement liée au contrôle du poids.

Vous n’avez pas besoin de vous affamer pour profiter des nombreux avantages d’un jeûne intermittent. Vous pouvez toujours manger des aliments riches en vitamines naturelles, minéraux et fibres sous leur forme naturelle, tout en obtenant les résultats étonnants du jeûne, tout en gardant un poids régulier et sain.

Mangez moins au début, mangez plus souvent. Mangez pour alimenter le métabolisme naturel de votre corps. Manger à des repas réguliers au lieu de sauter des repas est important pour la santé de votre corps et peut être utilisé en conjonction avec un jeûne intermittent pour aider votre corps à brûler plus de graisse. Cela signifie que vous n’avez pas à arrêter complètement de manger, mais plutôt à manger toutes les quatre heures, à intervalles réguliers au lieu de juste quand vous avez faim. Manger six petits repas aide à réguler votre appétit, ce qui entraîne moins de fringales et une énergie plus soutenue tout au long de la journée.

Les avantages d’un jeûne intermittent sont énormes et il existe de nombreuses études pour étayer cette affirmation, mais la plupart des personnes qui perdent du poids trouvent que manger moins à chaque repas les aide à maintenir cette perte de poids. Ils ont tendance à se sentir rassasiés pendant de plus longues périodes et sont moins susceptibles de chercher de la nourriture lorsqu’ils le font. Manger cinq à six petits repas au lieu de trois gros offre une opportunité pour des collations plus nutritives et plus satisfaisantes et ils sont également moins susceptibles d’atteindre la nourriture lorsqu’ils sont déjà pleins. En conséquence, vous brûlez plus de calories, ce qui se traduit par une perte de poids.

Le Dr Mosley a rassemblé une merveilleuse série de livres pour expliquer pourquoi une alimentation saine est importante pour la santé, ainsi que de bonnes recherches sur certains des meilleurs aliments et des anecdotes intéressantes sur comment et pourquoi les gens mangent. Il existe de nombreuses excellentes recettes qui montrent comment manger des aliments sains peut ajouter des années à votre vie. Si vous craignez de prendre du poids à cause de votre alimentation, un bon plan vous assurera de manger des repas sains et équilibrés et que votre alimentation ne contienne pas d’aliments susceptibles de provoquer des effets secondaires négatifs.

Un jeûne intermittent peut être utilisé pour atteindre de nombreux objectifs de perte de poids, y compris la perte de poids et la perte de kilos en trop. Donc, si vous avez du mal à perdre du poids, examinez les avantages d’un jeûne intermittent et vous serez peut-être surpris de voir à quel point il peut être plus efficace!

Tags:

Share this post