Un coupe-faim pour perdre du poids

Un coupe-faim pour perdre du poids

Un coupe-faim ou un médicament anti-obésité est un médicament qui réduit l’appétit, augmentant la consommation de moins de calories, réduisant ainsi le poids. Par exemple, un médicament anti-obésité appelé Aspirine, contient l’ingrédient actif salicylates. D’autre part, l’anorexie ou anorexique est souvent appelée orexigène ou orexinogène.

Les coupe-faim peuvent être classés en trois groupes: anti-diabétiques, antifongiques et anti-anorectiques. Un patient prenant un médicament modifiant l’humeur, comme des antidépresseurs, peut bénéficier d’un anti-anorectique.

Les médicaments antifongiques et anti-anorectiques agissent en interférant avec les hormones qui contrôlent l’appétit. Ces médicaments sont généralement utilisés pour traiter des conditions telles que le diabète, l’obésité, le cancer et d’autres maladies. Ces médicaments ont également des effets secondaires, qui peuvent inclure des nausées, des vomissements, de la constipation, de la diarrhée, de la constipation ou des crampes abdominales, une bouche sèche, une perte de cheveux et de la fatigue. Dans de rares cas, ils peuvent provoquer une hypoglycémie, une condition dans laquelle le taux de sucre dans le sang d’une personne tombe trop bas.

La Food and Drug Administration (FDA) a déterminé que l’aspirine, l’aspalathine A et leur combinaison sont les seuls anti-anorectiques et antifongiques approuvés par la FDA. Ces médicaments sont commercialisés sous les noms de Xenical, Evista et Methylphenidate hydrochloride. Leur ingrédient principal est les salicylates, qui peuvent entraîner certains effets secondaires indésirables tels que la diarrhée, la constipation, les vomissements, les nausées et la perte de cheveux.

Les coupe-faim sont souvent prescrits aux patients qui ont des difficultés à contrôler leur appétit. Ceux-ci fonctionnent mieux lorsqu’ils sont combinés avec de l’exercice, un régime alimentaire et des suppléments nutritionnels.

La réduction de poids, en particulier lorsqu’elle est combinée avec un régime alimentaire et de l’exercice, aide à prévenir l’obésité et d’autres problèmes de santé liés au surpoids. Les personnes obèses sont plus susceptibles de développer une maladie cardiaque, une hypertension artérielle, une maladie de la vésicule biliaire et des accidents vasculaires cérébraux. Parce qu’ils ont des taux métaboliques réduits, ils courent un plus grand risque de développer certains types de cancer, comme le cancer du pancréas, le cancer de la vessie et le cancer du côlon.

Des coupe-faim sont parfois prescrits avec un régime et de l’exercice pour aider les patients à perdre du poids. La combinaison fonctionne mieux que les autres pilules amaigrissantes car elle encourage une alimentation régulière. et exercice régulier.

Les coupe-faim les plus courants sont ceux contenant des salicylates, de la phentermine et de la lofexidine. Si vous prenez l’un de ces médicaments, parlez à votre médecin de son utilisation en association avec vos médicaments. En outre, vous devez éviter de prendre des coupe-faim tout en prenant des médicaments pour la dépression, tels que des antidépresseurs ou des médicaments anti-anxiété.

Les coupe-faim ont également des effets secondaires. Si vous souffrez de diabète, d’hypertension artérielle, d’un taux de cholestérol élevé, d’une maladie rénale ou d’autres conditions médicales, vous ne devez pas prendre de coupe-faim, sauf indication contraire de votre médecin.

Si vous êtes un observateur de poids, prenez un coupe-faim avec des régimes alimentaires faibles en gras. Le coupe-faim à lui seul ne réduira pas votre apport calorique. En fait, le coupe-faim peut vous faire manger plus, surtout s’il contient de la lofexidine.

Si vous êtes enceinte, vous voudrez peut-être essayer des alternatives naturelles aux médicaments et aux régimes alimentaires. Certains coupe-faim naturels, tels que le thé vert, le gingembre et le chrome, peuvent aider à induire ou à maintenir une grossesse précoce.

Les antihistaminiques, tels que Claritin, sont parfois utilisés comme coupe-faim. Cependant, les antihistaminiques peuvent provoquer des effets secondaires graves, notamment une rétention d’eau et des spasmes musculaires.

Il existe de nombreux autres médicaments coupe-faim sur ordonnance et en vente libre. Parlez à votre médecin de tous les médicaments qui pourraient être prescrits pour votre perte de poids et vos plans de régime. Avant de prendre tout médicament, consultez d’abord votre médecin.

Si les coupe-faim ne fonctionnent pas pour vous, parlez à votre médecin d’une autre option. Si vous souhaitez perdre du poids sans recourir à des médicaments ou à une intervention chirurgicale, parlez à votre médecin des autres options de perte de poids. De nombreuses personnes choisissent d’utiliser une alimentation saine, de l’exercice et des suppléments. Un bon exemple est le régime Master Cleanse, qui vous aide à éliminer les toxines de votre corps et à détoxifier votre corps.

Vous pouvez perdre du poids facilement et garder le même poids avec des méthodes naturelles, comme nettoyer votre corps et garder vos choix alimentaires simples. Si vous pensez que vous ne pouvez pas le faire seul, votre médecin pourra vous recommander un supplément pour vous aider.

Votre médecin est votre meilleure source d’informations sur les coupe-faim. et la perte de poids. Demandez toujours conseil à votre médecin avant de commencer tout régime et programme de perte de poids.

Tags:

Share this post